Loading...
Traitements 2017-05-02T01:14:21+00:00

Analyse Vertébrale Network

450.672.4575
Je peux seulement vous montrer la porte; c'est à vous de la franchir!
450.672.4575

Témoignages

À ma première visite, je ne fonctionnais plus. Des maux de dos, de jambes, dans la nuque en plus de la fibromyalgie. Certains de ces maux duraient depuis plus de 35 ans.
Maintenant, je me sens bien.  Je ne sens plus cette pression que j’avais aux épaules. Ayant beaucoup moins de douleurs, je peux fonctionner.  Mon humeur a changé, ma tolérance aussi.  Je suis plus calme, ma respiration est plus profonde et par le fait même je suis plus heureuse.

F. Cayer

Lorsque j’ai commencé à recevoir des ajustements en « Analyse Vertébrale Network », j’avais des maux de tête qui m’obligeaient à prendre 6 comprimés de Tylénol par jour,  en plus d’avoir des douleurs aux pieds et aux jambes. Ces douleurs m’empêchaient d’ailleurs de dormir paisiblement.

Les ajustements que j’ai reçus ont apporté des changements majeurs dans ma vie. Je n’ai plus besoin de consommer de Tylénol car mes maux de tête ont disparu. Mon sommeil est meilleur, car les douleurs ressenties aux pieds et aux jambes se sont transformées. La douleur physique n’est plus, c’est devenu « sensible ». Je poursuis donc avec le Dr. Mainville dans le but d’améliorer cette situation.

M. Hébert

J’ai commencé car j’avais des douleurs aux omoplates et en bas du dos.

Je travaille dans un bureau pendant 8 heures par jour alors que je suis assise devant l’ordinateur.  Dès quelques séances, j’ai pu remarquer que mon dos, surtout les omoplates, ne me faisaient plus mal.  J’étais plus agréable au bureau vu que je n’avais plus de douleurs.  En même temps, je me suis aperçue que pendant mes menstruations, je n’avais plus des grosses douleurs et même mes sauts d’humeurs s’étaient atténués.

Je me sens plus consciente de mon corps et même mon caractère toujours prompt à être en colère s’est apaisé.  Les gens autour de moi me disent que je suis plus agréable.  Même dans mon couple, il y a eu de l’amélioration, car mon copain se fait traiter aussi et on est moins stressé, plus joyeux, on profite mieux de la vie.

Je suis vraiment contente d’avoir connu cette méthode chiropratique.  Merci!!

Anonyme

Je suis venu aux soins Network parce que souffrant de fibromyalgie et d’arthrose, j’avais des douleurs musculaires diffuses dans tout mon corps et j’étais toujours sans énergie. J’avais des épidurales et d’autres infiltrations et je ne pouvais plus subir ces traitements.

Les douleurs sont pratiquement disparues dans tout mon corps quand je respecte ce que je suis capable de faire. L’arrivée du froid ne change plus rien dans mon corps.

J’ai retrouvé de l’énergie que je ne connaissais pas auparavant. La vie est plus agréable. Je ne passe plus mes  journées étendu sur un fauteuil. Je suis active.

Je peux faire de longues marches – voyager avec plus de plaisir. J’arrive d’un voyage où j’ai parcouru près de 5,000 KM en 3 semaines.

Les gens qui me connaissent me demandent ce qui m’est arrivé. Je suis moins anxieuse, plus détendue. Je dors mieux.

Je sens plus de solidité, de liberté dans ma vie. Je ne sens  plus le poids de la douleur – de la fatigue; je suis vivante, encouragée à poursuivre ma montée de croissance. La vie est belle de plus en plus.

Merci Alexandre.

M. Cloutier

Raison initiale des visites : douleurs au bas du dos et jusque sous le pied de la jambe droite qui ont débutées en mai 2008.  Prise d’anti-inflammatoires en juin.   Intensification des symptômes jusqu’en août 2008 et diagnostic d’une hernie discale avec protusion de 8mm en L5-S1 occasionnant la douleur.  Le tout accompagné de découragement et de fatigue émotive assez importante.

Au cours des traitements, il y a eu des libérations de tensions dorsales et émotives impressionnantes.  La douleur au dos est maintenant complètement disparue et mon équilibre émotif est retrouvé.

D’autres changements sont aussi survenus : santé dorsale grandement améliorée par la tonification des muscles de la cage thoracique, de l’abdomen et du dos.  (Je n’ai pas de courbatures au dos après un effort le sollicitant.  J’ai appris à ne plus faire d’excès.)

  • Respiration plus consciente et plus profonde (dont je soupçonne d’avoir abaissé mon rythme cardiaque au repos et ma pression sanguine).
  • Récupération plus rapide de mon souffle et moins de fatigue lors d’exercices physiques.
  • Plus à l’écoute et en contrôle de mon corps.
  • Moins stressée
  • Meilleure position au quotidien
  • Et autres bienfaits plus subtils.
Mme Gariépy

J’ai commencé les soins chiropratiques Network car j’avais des maux de dos suite à un accident : les vertèbres lombaires  4 et 5 furent brisées.

Après une douzaine de traitements, j’ai senti que j’avais plus de résistance et moins de maux au dos.  Je pouvais faire un travail pendant 2 ou 3 heures sans arrêt alors qu’avant je mettais pas plus de 45 min. à 60 min. par jour pour faire un travail difficile comme corder mon bois de chauffage.

Je me sens mieux avec plus de résistance.  Je relaxe mieux et je dors mieux.  Alors de jour en jour, à tout point de vue, je vais de mieux en mieux.

M. Martin